Forum Artaol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Artaol

Forum de la guilde ARTAOL SINSTRALIS (WoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Annonce importante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ked
Chef des druides
Chef des druides
Ked


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Va voir chez le coiffeur si j'y suis pas xD
Date d'inscription : 07/09/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:48

Amis Artaol, j'ai qq chose à vous annoncer :

Djobidjoba, officier des Nøstalgic Legends ma demandé de rejoindre la guilde, et c'est pas déja la premmière fois, vu que je fais Kara avec eux et que je suis un chouilla déçu de la guilde vu qu'au départ, il était prévu que ce soit une guilde où on jouerait tous ensemble et pis, c'est pas tellement le cas en fait, alors je vous propose un truc :

Tous les gens interessés par une très bonne guilde : Entraide, avancée PVE, alliance avec les "Solaris" (une des 5 meilleures guildes du Serv), et tralala, sont invités à me le signaler pour rejoindre les Nøstalgic Legends, gruul en prévision pour dans très peu de temps et pis je pense que tout le monde pourrait rentrer sans souci ^^

Faites le moi savoir plz ^^


Pensez à la création de plusieurs groupes Kara, 2 t4 sur chq boss de gruul, + magthé en prévision, ça peut roxxer du paté !
Revenir en haut Aller en bas
http://demondurire.forum.free.fr/index.php
Cappuccino
Chef des chamans
Chef des chamans
Cappuccino


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:18

franchement je sais pas , pck la je suis encor lvl 56 , mais si les autres st d'accord , ba pas de souci pour moi

mais c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Petit Flooder
Petit Flooder



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 07/09/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:31

j'ai une question, est ce que nous gardons nos rerolls chez artaol?
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Chef des druides
Chef des druides
Ked


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Va voir chez le coiffeur si j'y suis pas xD
Date d'inscription : 07/09/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:48

Oui bien sur, mais evidemment, ce sera fait avece l'accord de la majorité des membres.

Cappu, c'est dommage en effet qu'on perde NOTRE guilde, mais faut comprendre qu'on avance pas, on fait strictement que dalle et que avec la new extension qui va arriver, on va pas aller loin si on est pas stuffé. L'ambiance est FORMIDABLE, les membres sont géniaux, ça fait des mois que je joue avec eux et que je fais kara avec eux et ce serait dommage de manquer cette occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://demondurire.forum.free.fr/index.php
Lylonnae
Petit Flooder
Petit Flooder
Lylonnae


Nombre de messages : 155
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/09/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:13

moi etant lvl 17 et ne pouvant plus jouer ( hein frael !? ) je risque pas d'aller bien loin ... snif
je crois que je peu vous dire adieu ><
Revenir en haut Aller en bas
idrila

idrila


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:40

moi je c po je coné kelk'1 (on a comencé a kété ensemble de pui le lvl 20 jusk'a mtn) ds nostalgic legend et il est assé sympa mé bn c a vou de voir ^^ Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lylonnae
Petit Flooder
Petit Flooder
Lylonnae


Nombre de messages : 155
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/09/2007

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:00

titte question : on ne detruit pas le forum ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Artaol :: Général :: L'auberge du murloc qui éternue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser