Forum Artaol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Artaol

Forum de la guilde ARTAOL SINSTRALIS (WoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Addons divers

Aller en bas 
AuteurMessage
Fräel
Petit Flooder
Petit Flooder
Fräel


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2007

Addons divers Empty
MessageSujet: Addons divers   Addons divers Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:35

arcHUD + Chronometer : (faut s'habituer un peu) permet de se passer des barres de votre perso et votre cible, c'est toujours ça de gagné niveau place Smile

Bhaldie Recommend Level : ultime pour ceux qui veulent XP sans faire de tourisme, ce addon vous indique les zones, instances et BG de votre niveau.

HealBot : indispensable pour les prêtres, il permet de healer en un seul clic n'importe quel membe du groupe (joueurs, pets, self).

PlayerNotes : Permet d'ajouter à tout joueur une note style "note de guilde" que vous êtes seul à voir. Ca évite beaucoup de situations embarassantes Smile

Lidi poste tes addons !!

Meila si tu lis ces lignes : je n'ai éprouvé aucune honte à plagier savagement ton post xD

Autoprofit : Alors celui la il est ultime. Quand vous allez voir un vendeur, vous avez un pti bouton dans la fenetre et quand vous cliquez dessus ca vend automatiquement tous vos objet gris (ceux qui servent a rien mais qui se revendent cher^^)

CooldownCount : Met le temps avant Up de vos sorts sur le bouton. Indispensable.

Informant : Ultime. Permet devoir le prix des objet de vente et d'achat, conjugé avec auctionneer et enchantrix, permet de voir cb ca se vend et sachete a l'ah et ce que on peut trouver avec desenchantement.

Ubberquest : Perso, je ne peux plus m'en passer, remplace votre questlog pour un affichage bcp plus simplifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://artaol.forumgaming.fr
 
Addons divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Artaol :: Section Artaol :: Add-on-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser